L'asbt commence bien le match, après 2 min de jeu Yan se procure déjà une belle occasion et à la 6ème minute de jeu ,bien lancé par Nany, Yan déborde sur la droite fixe le gardien et centre d'une jolie balle piquée par dessus le gardien, Benlag n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, 0-1.
Après 15min L'ASBT se relache un peu et encaisse 2 buts coup sur coup, 2-1. Les joueurs se reprennent, et à la 28ème minutes Yan fait une percé et frappe sur le gardien qui repousse la balle mais Yohann a bien suivi et marque un 2ème but pour Broons. A la 35ème, bien aidé par l'arbitrage.., Yvignac marque un 3ème but. 3-2 à la mi-temps.
Comme en première période, les joueurs de l'ASTB reprennent bien le match et ne mettent pas très longtemps à égaliser par, encore une fois, Yan qui déborde sur son coté droit drible le gardien et marque. A la 56ème c'est Benlag, sur une balle en profondeur de Nany, qui marque le but du 3-4. Et ça continue, 66ème et 74éme, Yan marque 2 buts sur 2 actions trés bien amenées, 3-6. Les joueurs d'Yvignac se procurent quand même quelques actions, Guillaume tient bon mais encaisse un 4ème but. L'ASBT fini le match par un pénalti transformé par Nono ou "la frite". Fin du match 4-7.
A noter que Martin nous a montré qu'on ne pouvait pas être bon tous les lendemain de fête. En effet, après son très bon match de la semaine dernière, aujourd'hui Martin n'aura pas été très performant payant ses nombreux verres écumés la veille.
Yan:" 7-4, jeu, set et match..."
Buteurs: Yan 3 buts (49, 66 et 74ème), Benlag 2 buts (6 et 56ème), Yohann 1 But ( 28ème) et Nono (81 ème)