sportsregions
Envie de participer ?
Pour ce 4ème match de championnat, l'ASBT recevait Sévignac. Un derby toujours serré et engagé et seul la victoire comptait pour réussir à décoller au championnat.

Les joueurs n'ont pas manqué le rendez-vous et sont allés chercher une victoire méritée au bout du suspens.

En première mi-temps les rouges jouent haut et étouffent leurs adversaires par leur pressing. Grâce aux nombreuses récupérations dans le camp de Sévignac l'ASBT se montre aggressive et dangereuse. Cette bonne entame de match va rapidement payer. Suite à un bon ballon de Yoh F dans la profondeur, Benji prend le meilleur sur son défenseur côté droit et enchaîne par une frappe croisée qui trouve le petit filet.

La suite aurait pu être le tournant du match, suite à une action magnifique des rouges, tout en une touche de balle, est gâchée par Benji qui enlève trop sa frappe, alors qu'il était seul face au but!! Benji perdra un deuxième face à face qui permet aux bleus d'espérer un retour.

Le coup de massue arrive à la 45ème minute et l'égalisation contre le cours du jeu de Sévignac. Dur à encaisser pour les locaux qui rentrent aux vestiaires avec ce score de 1 à 1.

En deuxième mi-temps le match s'équilibre entre les deux équipes. A la 70ème minute sur un ballon anodin Antoine manque sa sortie et permet à Sévignac de prendre l'avantage.

Les rouges ne vont pourtant pas laisser le temps aux visiteurs de savourer leur but car ils sont parvenus à égaliser dans la foulée. Une touche rapidement jouée par Romain côté droit pour Benji qui centre en retrait pour Fab R qui crucifie le gardien.
Ce but promet une fin de match haletante et indécise.

L'ASBT reprend le monopole du ballon et le but libérateur va venir à la 81ème. Benji récupère un ballon dans les 30 mètres adverse, il temporise et glisse le ballon à Fab P qui crochette le gardien et marque dans le but vide.

Le score ne bougera plus et les joueurs pouvaient laisser éclater leur joie à la fin du match.

Thierry (capitaine de Sévignac) : "Victoire méritée, bravo à Broons Trémeur pour leur réaction après notre deuxième but. Nous avons été maladroit, mais il faut savoir que Benji aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps. (Fab P sera interdit de café à la maison le lundi pendant 15 jours)"

Buteurs : Benji 8ème (>YohF) Fab R 71ème (>Benji) et Fab P 81ème (>Benji)
Carton : Benji 87ème

Résultat :

Résultat AS Broons Trémeur 3 - 2 Sévi-Rouillac

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.