sportsregions
Envie de participer ?
Ce dimanche les joueurs l'équipe B rencontraient l'équipe B de Trévron classée dernière du classement.

Certains joueurs de l'ASBT, un peu fatigués de leurs weekend..., ont du mal à rentrer dans ce match, il faut donc attendre quelques minutes pour que l'équipe retrouve ses marques et commence à produire son jeu.

Jérémie, qui cause beaucoup de problème à la défense adverse, marque un premier but sur une frappe, dans les 16 mètres 50, imparable pour le gardien.

Après cela tout s'accélère, Nany centre sur Mathias qui dévie le ballon de la tète et marque un deuxième but. Et c'est encore Nany qui, 5 minutes plus tard, déborde sur le coté gauche et place un ballon au ras du poteau, il aggrave donc le score et sème le trouble et la zizanie dans les rangs adverse.

Cela n'entame pas la détermination des joueurs de Broons-Trémeur. Jérémie récupère le ballon sur un centre de Thomas (dit Zézé la terreur) il dribble les défenseurs et inscrit un quatrième but.

Nono, capitaine de l'équipe, avais demandé à ses coéquipiers, dans son discours d'avant match, de marquer un maximum de but et de ne surtout pas en encaisser. Mais en fin de première mi-temps, sur une mauvaise relance de la défense, les adversaires récupèrent le ballon et s'y reprennent à deux fois pour marquer un but à Fabien.

1-4 c'est le score à la mi-temps.

En seconde période, Jérémie une fois de plus cause beaucoup de taure aux adversaires et inscrit un troisième suivi d'un quatrième but personnel, ce qui porte le score à 6 à 1 en faveur de l'ASBT.

Benlag achève le travail et marque un septième et dernier but sur une frappe bien placée des 20 mètre.

Score final 1-7.

Thomas: "Si j'avais moins fait la fête et surtout si je ne m'étais pas
fait mal au genou j'aurais pu faire un grand match...mais j'ai quand même réussi à faire ma première passe décisive de la saison.."

Buteurs: Jérémie (14ème, 32ème, 52ème et 66ème) Mathias (19ème) Nany (25ème) et Benlag (77ème)

Résultat :

Résultat Trévron B 1-7 AS Broons-Trémeur B

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.