Ce dimanche, l'équipe B recevait l'équipe A du Hinglé. Tout le monde s'attend à un match serré car les deux formation se valent sur le papier et le match aller c'était terminé sur un score nul de 1-1.
Le match débute et, comme prévu, la possession de balle est équilibrée. Les deux équipes construisent et se procurent de belles occasions.
En milieu de première période, les joueurs de Broons-Trémeur commencent à prendre le dessus sur leurs adversaires. Les actions sont de plus en plus franches et obligent les adversaires à faire des fautes. Fab P en profite, à la 27ème minute, il tire un coup-franc et place le ballon au raz du poteau opposé, 1-0. 5 minutes plus tard, Fab P, centre sur Nany un défenseur du Hinglé coupe la trajectoire du ballon qui finit sa course au fond des filets, 2-0 pour l'ASBT.
Les attaquants de l'équipe du Hinglé n'ont pas dit leur dernier mot et continue leur pression sur la défense de l'ASBT. Juste avant la mi-temps, Thomas se fait surprendre par son vis-à-vis, il est un peu en retard lorsqu'il tacle son adversaire dans la surface, l'arbitre estime qu'il y a faute et désigne le point de penalty. Le penalty est bien tiré, Coco ne peut rien faire et va chercher le ballon au fond de son but.
Les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-1 en faveur de Broons-Trémeur.
La deuxième période est moins engagée que la première, le jeu des deux équipes est plus brouillon. Les joueurs de l'ASBT ont plus de mal à se trouver et c'est une nouvelle fois sur coup-franc que la situation va se débloquer. Nany, prend exemple sur Fab P, il tire le coup-franc et place le ballon au raz du poteau intérieur, 3-1.
Fab P aggrave le score à la 82ème, il s'y reprend à deux fois pour finalement lober le gardien adverse et inscrire un quatrième et dernier but pour son équipe.
Victoire de L'AS Broons-Trémeur 4-1.
Buteurs : Fab P (27ème et 82ème), Nany (69ème), CSC (33ème)