sportsregions
Envie de participer ?
L'ASBT recevait l'équipe en forme du moment : Penguily. Une équipe dans une spirale de confiance, avec notamment une qualification pour les huitièmes de finale de la coupe Ange Lemée. Les rouges avaient eux à c?ur de confirmer leur bon match de la semaine précédente.

Malheureusement, le scénario de la première mi-temps va compromettre les espoirs des joueurs. Malgré une bonne entame de match ou les rouges se procurent quelques occasions intéressantes, c'est Penguily qui va ouvrir le score. Sur un long dégagement du gardien adverse Antoine sort à contre temps et le 9 de Penguily réussit à le lober astucieusement.
La suite va se révéler être un cauchemar pour l'ASBT qui va encaisser 3 autres buts consécutivement. Les joueurs ont la tête dans les chaussures et Penguily joue bien les coups et font preuve d'une réussite insolente.

A la mi-temps, il y a une grosse remise en question des joueurs qui avait à c?ur de montrer un autre visage sur leur terrain.

Et on a cru à un retour miraculeux de l'ASBT qui va dominer outrageusement la seconde période. En 20 minutes, les rouges vont inscrire 3 buts consécutifs. Le premier but est inscrit par Maxle qui a profité d'un cafouillage dans la défense pour envoyer une frappe puissante à bout portant.
Dans la foulée, Benj récupère le ballon d'un tacle défensif et transmet immédiatement pour Aurel, qui centre pour Yan qui conclut l'action.
Le dernier but est inscrit par Aurel. Benji et Maxle joue rapidement un corner à deux, Benj centre au deuxième poteau et trouve une belle tête d'Aurel.
3 à 4 et il restait encore 25 minutes de jeu. Tout est alors encore imaginable, mais les rouges vont buter sur la défense bien regroupée des jaunes.

L'ASBT aurait du bénéficier d'un pénalty pour une main dans la surface, mais l'arbitre est malheureusement le seul sur le terrain à ne pas l'avoir vu.

C'est donc une défaite qui fait mal car les adversaires du jour étaient tout de même largement à la portée de l'ASBT mais grâce à une très bonne première mi-temps de leur part le sort en a voulu autrement.

Malgré la déception de la défaite tous les joueurs et dirigeants souhaitent un joyeux anniversaire à AlexJ et JuJ.

FR : " Une nouvelle fois nous n'avons pas réussi à enchainer deux bonnes prestations à suivre. Une première mi-temps contre le vent ou nous avons tous été aux abonnés absents. Malgré un sursaut d'orgueil en deuxième nous n'avons pas réussi à remonter les 4 buts."

Buts : Maxle 48ème, Yan (>Aurel) 65ème et Aurel (>Benji) 70ème

Carton : Yo G

Equipe : Antoine, Maxle, YoN, AlexJ, YohF, FabR, AlexR, FabP, Doudou, Aurel, Benji, Yan, YoG et Martin

Résultat :

Résultat AS Broons Trémeur 3 - 4 Penguily

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.