Le sprint final est lancé, il ne restait plus que 3 matches avant le coup d'envoi qui opposait l'ASBT à Bréhand. Quatre équipes se disputaient encore les 2 premières places avec Sévignac, Penguily, Landéhen et l'ASBT.
Les rouges n'ont pas loupé leur rendez-vous et on remporté une belle victoire qui ne souffre d'aucune contestation!
Dès l'entame de match les joueurs jouent haut et simplement. Benji bien approvisionné en ballons se crée plusieurs belles opportunités (une tête sur un corner de FabP repoussée par un défenseur, une frappe sur la barre). Cette domination va finir par être concrétisée par un but. A la 20ème, Maxle (auteur d'un gros match) décale bien FabP côté gauche, celui-ci dépose un centre sur la tête à Benji qui catapulte le ballon au fond des filets.
Après ce but, les joueurs reculent et sont dominés par Bréhand qui ne se procure pas pour autant d'occasions franches. La seule alerte a été une tête sur la barre.
C'est dans ce temps faible et un peu contre le court du jeu que YoG va doubler la mise. Il profite d'une hésitation du gardien adverse pour contrer son dégagement et marquer dans le but vide.
En deuxième, les rouges vont gérer intelligemment leur avance. La défense veille au grain et ne permet pas aux locaux de s'approcher du but d'Antoine en grande forme aujourd'hui. Bréhand s'en remet donc aux coups de pieds arrêtés bien frappés mais bien repoussés par Antoine.
Benji va annihiler tous les espoirs de Bréhand. Suite un corner jouer à deux avec FabP, Benji élimine un défenseur et entre dans la surface. Il finit sa percée par une frappe croisée au raz du poteau.
3 à 0. Une victoire acquise par le jeu et la volonté. Une bonne opération car dans le même temps Penguily et Sévignac se sont inclinés, il ne reste donc plus que Landéhen et l'ASBT dans la course à la première place.
Benji : "Je suis très satisfait de la victoire et de la manière. Nous avons su rebondir suite à notre revers de la semaine passée et cela montre la maturité de cette jeune équipe. Nous sommes donc plus que jamais déterminés pour gagner nos deux derniers match et aller chercher cette première place synonyme d'accession directe en D1!"
Buts : Benji (>FabP) 20ème, YoG 40ème et Benji (>FabP) 85ème
Equipe : Antoine, Maxle, YoN, Alex, YohF, FabR, Ju, FabP, YoG, Aurel, Benji, Martin, Matthias et Nani