Pour son premier match de la saison l'équipe B se déplaçait à Noyal, pour une rencontre de challenge du district.
Les joueurs de l'AS Broons-Trémeur prennent le jeu en main dès les premières minutes.
Il ne faut pas attendre longtemps pour voir les premières occasions. Fabien va même ouvrir le score dès la 7min.
Ensuite c'est Jérémie, lancé en profondeur par Yo, qui marque un deuxième but à la 10min suivi, 5 min plus tard d'un troisième but.
3-0 au quart d'heure de jeu, les joueurs adverses sont acculés et doivent commettre une faute pour empêcher les joueurs de l'ASBT de rentrer dans la surface. Nono tire le coup-franc et place la balle dans la lucarne, ce qui porte le score à 4-0.
A la 25ème minute c'est au tour de Benlag de marquer un cinquième but sur un centre en retrait de Kévin.
Après ça les joueurs de Broons-Trémeur se relâchent un peu, pendant quelques minutes le pressing est moins appuyé, les adversaires en profitent pour inscrire un but.
Il faut attendre la toute fin de première mi-temps pour voir les joueurs de Broons-Trémeur remettre le pied sur le ballon et se recréer des occasions.
A la 45ème Benlag déborde et centre, Kévin est à la réception et inscrit le sixième but de son équipe .
Juste avant de rentrer aux vestiaires Pierre glisse la balle à Fabien qui n?hésite pas a aggraver le score, ce qui le porte à 7-1 en faveur de Broons-Trémeur.
Au retour des vestiaires les joueurs de l'ASBT continuent de développer leur jeu mais, contrairement à la première mi-temps, ils ne parviennent pas à concrétiser leurs actions. A plusieurs reprises les joueurs se retrouvent face à face avec le gardien adverse mais les frappes ne sont pas assez appuyées où trop imprécises.
Il faut donc attendre la 70ème minute pour que Antho, sur une action personnelle, trouve le chemin des filets et remette l'équipe sur les bons rails.
Son frère, Jérémie, à bien compris la leçon et, bien lancé par Benle, va inscrire un 9ème but pour l'ASBT.
Pierre va finir le travail à la 87ème sur une belle frappe excentrée qui trompe le gardien.
1-10 score final.
FR : « Les joueurs ont montré de très bonnes choses mais ils ont aussi montré un manque de réalisme devant le but ce qui pourrai être préjudiciable lors de rencontres plus serrées. »
Buteurs : Fab R (7ème et 47ème) Jérémie B (10ème, 15ème et 86ème) Nono (17ème) Benlag (25ème) Kevin S (45ème) Antho B (70ème) et Pierre L (87ème)
Equipes : Antoine, PB, MaxK, YoF, AnthoB, Fred, Nono, FabR, Kevin, BenLa, Jé, PierreL, BenLe, FR