Match de championnat D3
Lieu : Trémeur
Broons-Trémeur B | 3 | 0 | Sévignac-Rouillac B |
Ce dimanche l'équipe B recevait l'équipe B de Sévignac-Rouillac. Du fait des nombreux absents et blessés, l'équipe compte une nouvelle fois plusieurs changements dans ses rangs et doit même débuter le match avec seulement un remplaçant et demi.
Le match commence et la malchance continue, après seulement quelques minutes de jeu Julien H est obligé de sortir sur blessure, il est remplacé par Benlag qui lui ne court que sur une jambe...
Malgré ça, ce sont quand même les rouges et blancs qui vont ouvrir le score au quart d'heure de jeu. Sur un coup-franc de YoF, JérémyG récupère le ballon dans la surface et le glisse à SebF qui l'envoie au fond des filets.
Les rencontres des derniers weekends (humides..) ont laissées des traces, la pelouse est en très mauvaise état et Nono en fait les frais, il est lui aussi obligé de sortir sur blessure à la 22ème minute.
Le reste de la première période est assez équilibrée. Les locaux se procurent plusieurs occasions sur de beaux mouvements, mais ne les concrétisent pas. Leurs adversaires eux procèdent plutôt par contres mais la défense reste imperméable.
L'AS rentre au vestiaire avec un but d'avance sur leurs adversaires du jour.
Après quelques minutes de jeu en seconde période, JérémyG se présente seul face au but adverse, il crochète le gardien qui est obligé de faire faute pour ne pas le laisser passer, penalty. MaxLe prend seul la responsabilité de le tirer, sa frappe passe au raz du poteau mais du mauvais coté.
L'AS devra attendre la 67ème minute avant de se mettre à l’abri, YoF pénètre dans l'axe de la défense, il passe la balle à MaxLe qui place une frappe au raz du poteau mais du bon coté cette fois-ci. 2-0 en faveur des locaux.
En fin de rencontre, JérémyG, très présent aujourd'hui, peut-être dû à la présence d'un regard paternel sur la touche, va finir le travail. Il profite d'un pressing de KévinH et d'une mauvaise sortie du gardien adverse pour placer une jolie frappe du gauche.
3-0 le score en restera là.
Victoire logique sur l'ensemble de la rencontre, malgré les différents changements de poste et les différentes blessures, les joueurs de l'AS présent sur la pelouse ont su donner le meilleur pour produire un bon jeu et gagner ce derby.
FR : « Bon match de reprise sur un terrain de mauvaise qualité. L'équipe a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile. Un beau cadeau pour l'anniversaire de Jean Mich ! »