Match de challenge du district
Lieu : Loscouet sur Meu
Loscouët B | 0 | 4 | Broons Trémeur B |
Match de challenge de district pour la B qui se déplace au Loscouet sur Meu pour un match à 13H00. L'équipe a une bonne carte à jouer dans cette compétition car elle est troisième égalité avec les premiers mais avec un plus mauvais goal average. Il est donc important de prendre ce match au sérieux pour combler ce retard.
Les rouges attaquent d'entrée puisque dès les premières minutes les actions s’enchaînent par l'intermédiaire des attaquants mis sur orbite par les milieux mais les tirs sont soit non cadrés soit détournés par le gardien, qui fait plusieurs parades de grandes qualités, ou qui est encore sauvé par sa barre transversale.
On sent les rouges supérieurs à leur adversaire, les actions sont bien préparées mais il manque la finition et le réalisme devant le but.
Il faut attendre la demi heure de jeu pour assister à l'ouverture du score grâce à un pénalty transformé par Nani suite à un retour irrégulier du défenseur sur Benlag.
On pense alors le plus dur fait, mais les attaquants rouges continuent de buter sur un gardien bien chaud !
Le but du break arrive juste avant la mi-temps à la suite d'un corner tiré par Nono et catapulter de la tête par FR. Le ballon tape la barre et le poteau avant de franchir la ligne puis ressortir du but.
La mi-temps est sifflé sur ce score de 2 à 0.
Antho demande à ses joueurs de continuer sur la lancée de la première mi-temps en étant plus réaliste tout en se méfiant du coté « pervers » de se ruer trop vite vers l'attaque.
Des paroles aux actes...
La deuxième mi-temps, commence sur le même rythme. A noter le retour de MathieuR qui revient après avoir été blessé lors du premier match au Loscouët....
C'est lui qui se procure la première occasion mais sa frappe passe au dessus.
Malheureusement le rythme retombe très vite et les joueurs n'arrivent plus à faire circuler le ballon car ils sont trop désorganisés et se précipitent vers l'avant. Le match se joue par à-coups et l'équipe s'expose même à quelques contres adverses, ils trouvent même la barre sur l'un d'entre eux.
Les rouges vont de nouveau trouver l'ouverture par Jérémy suite à un long dégagement de Jean mich, s'est pour dire comme le jeu est construit !
Le spectacle se finit dans les arrêts de jeu avec un dernier but de KévinH suite à une ouverture lumineuse de FR.
Score final de 4 à 0 amplement mérité.
FR : « on retiendra la première mi-temps, les 4 points de l'équipe et mes 4 points au challenge !!! »
Buts :
Nani
FR < Nono
Jérémy < Jean Mich
Kévin < FR