sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Plélan (V) 2 1 Sévignac-Broons (V)

Troisième match dont le deuxième à l'extérieur pour notre équipe de foot loisirs. Après 2 victoires nous rencontrons Plélan le Petit qui restait également sur 2 succès. Nous qualifierons ce match d'Hitchcokien tellement le suspense a été au rendez vous. Face à un équipe réputée pour son beau jeu et sur un terrain extrêmement dur, il fallait être à la hauteur.

Un début de rencontre équilibré ou les deux équipes s'observent. Bien regroupés en défense nous opérons par contre et sur un pressing de Cédric, premier fait de jeu : le gardien veut contrôler la balle mais le terrain en décide autrement, Cédric récupère la balle et la glisse au fond des filets. 0/1.

Le numéro 7 Plélanais rentre alors sur le terrain. Passablement énervé il commence son festival d'insultes. De notre côté son vis à vis Michel ne s'en laisse pas compter. La tension monte d'un cran sur et en dehors du terrain. Les esprits vont s'apaiser lorsque les 2 protagonistes vont faire un petit break sur le banc de touche.

Plélan monopolise le ballon mais le score en restera là à la mi temps grâce notamment à un bel arrêt de David après que le ballon ait frappé la barre transversale.

La deuxième mi temps reprend sur le même rythme que la première. Une attaque défense mais notre charnière tient bon.

Deuxième fait de jeu : sur un corner évitable David est lobé, le ballon frappe le deuxième poteau avant de rentrer directement dans le but.

Touchés mais pas coulés nous opérons de nouveau en contre mais le manque de réalisme était de la partie ce soir. Alors que la possession de balle Plelanaise frôle les 70%, le troisième fait de jeu intervient à la 83 ème minute. Bruno contrôle le ballon de la main dans la surface. Penalty indiscutable et non discuté. L'attaquant prend David à contre Pied. 2/1.

Le score en restera là. 3 buts marqués sur des faits de jeu, la déception et l'amertume remplissent le vestiaire. Mais la bonne humeur reste de mise et ce n'est que partie remise. 
 

Prochain match vendredi à Rouillac contre Rance Foot.

Sportivement.

Yannick.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.