sportsregions
Envie de participer ?
AS Broons-Trémeur A - US St Caradec A

COUPE DU DÉPARTEMENT : TOUR 8

TERRAIN :

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET
5 RUE DE LA CHAPELLE
22250 BROONS

SURFACE DE JEU :

Pelouse naturelle

OFFICIELS :

Arbitre centre : FERRE JEROME

Résultat :

Broons Trémeur A 4 1 US st Caradec

Aujourd'hui nouveau tour de coupe avec la réception d'un adversaire peu connu pour l'ASBT, St Caradec. Les rouges devaient composer avec les absences de CocoB, Louis-Morgan, Anoine et BenJ. On notait les arrivées de Nani et JérémyG.

Face à cet adversaire évoluant une division en dessous les consignes étaient de faire courir l'adversaire en profitant de toute la largeur du terrain.

 

Les rouges commençaient le match de belle manière puisque dès la première minute Ju, exceptionnellement milieu gauche, parvenait à centrer pour Mathieu dont la tête n'était pas cadrée. Les joueurs de l'ASBT allaient maintenir la pression puisque 5 minutes plus tard Kévin était à la réception d'un centre mais sa reprise fuyait le cadre. Une minute plus tard Fab s'exerçait sur un coup franc mais celui-ci était contré par le mur. Il fallait attendre la 15ème minute pour voir les locaux ouvrir le score par l'intermédiaire de Kevin qui reprenait parfaitement au deuxième poteau un caviar de Lucas. 1-0

 

Ce premier but n'allait pas stopper les rouges puisque ceux-ci maintenaient la pression et Mathieu était une nouvelle fois à la réception d'un centre de Ju mais sa tête trouvait le poteau. Cinq minutes plus tard c'était Manu qui tentait sa chance en reprenant le ballon sur un corner.

 

Les locaux maîtrisaient parfaitement leur sujet et n'étaient que très peu inquiétés, ils allaient même faire le break à la 30ème minute grâce à Mathieu qui profitait d'une ouverture parfaite de Fab pour lober le gardien de la tête. 2-0

 

Ils auraient même pu aggraver le score 3 minutes plus tard mais la frappe de La Crête des 20m était stoppée par le gardien après un 17ème rebond (quelle puissance!!).
Les rouges allaient ensuite baisser légèrement le pied et se mettaient tout seul en difficulté suite à des passes hasardeuses au milieu du terrain. Heureusement pour eux celles-ci n'avaient pas de conséquences puisque Patoche était vigilant.

On arrivait alors à la mi-temps après une dernière frappe surpuissante de la Crête.

 

Les consignes à la mi-temps étaient alors de continuer sur cette bonne dynamique et profiter de la fatigue de l'adversaire qui n'avait plus de remplaçant et accusait le coup à force de courir après le ballon.

 

La deuxième mi-temps reprenait alors de la meilleure des manières puisque Nani, tout juste entré en jeu profitait d'un nouveau centre de Ju pour ajuster le gardien. 3-0 un but qui fait du bien.

 

La Crête continuait sur sa lancée mais cette fois sa frappe dépassait la ligne de but mais cela donnait seulement un 6m !!

 

Les rouges étaient alors bien en place mais se faisaient peur suite à un nouveau long ballon dans le dos de la défense puisque le numéro 9 adverse effaçait Patoche mais le ballon était stoppé par Martin devant la ligne.

Cela n'était que partie remise puisque 2minutes plus tard sur un nouveau long ballon le 12 adverse partait seul (en même temps avec 2m d'avance c'est plus simple) et ajustait Patoche d'un plat du pied qui passait entre ses jambes.

 

Cela ne refroidissaient pas les rouges puisque 5 minutes plus tard Jeremy lançait Marwin qui avait déserté sa défense et ajustait le gardien comme un véritable numéro 9.

 

Deux minutes plus tard Manu offrait du plaisir au public en faisant un festival dont lui seul a le secret et centrait ensuite pour Nani dont la reprise trouvait trouvait la barre.

 

Le match continuait alors sur sa lancée et les rouges monopolisaient le ballon et n'avaient plus qu'à gérer les longs ballons adverses. Aurel aurait pu aggraver le score d'une belle frappe mais le gardien s'interposait de bien belle manière.

 

Plus grand chose à noter dans ce match bien maîtrisé hormis une frappe de Fab.

 

Score final 4-1 avec un match bien maîtrisé de la part des rouges.

 

Manu Frouget : « Match agréable avec un bon contenu, on a su concrétiser nos actions dans nos temps fort, belle victoire rendez-vous au prochain tour ».

Fabien Pilorget
Fabien Pilorget
1 passe décisive
Jérémy Gesny
Jérémy Gesny
1 passe décisive
Lucas Corbel
Lucas Corbel
1 passe décisive
Marwin Lailvault
Marwin Lailvault
1 But

Participants

Alexandre Ramaré
Alexandre Ramaré
Anthony Crestel
Anthony Crestel
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Marwin Lailvault
Marwin Lailvault
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.