CHAMPIONNAT FÉMININ / SENIOR DISTRICT (Journée 4)
dimanche 14 octobre 2018 - 15H30
BROONS TRÉMEUR AS - ST BRIEUC STADE
Terrain
COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS
Surface de jeu
Pelouse naturelle
Broons-Trémeur (F) | 0 | 5 | Stade Briochin (F) |
Aujourd'hui, match contre le stade Briochin (encore!!!!!) tout ou plutôt toutes vêtues de jaune. Pourtant, le soleil n'est pas au rendez-vous. C'est donc sous un ciel gris et vêtues d'un camaïeu de rouges (car nous sommes toujours en attente de nos maillots) que nous affrontons pour la deuxième fois nos "amies Briochines". (Ça, c'est pour Nolwen et Clémence qui se sont faites une amie du numéro dix adverse)
Lors de notre dernière rencontre, nous avons encaissé un 12 à 0. La mission de ce jour est donc de faire mieux. Et c'est de belle manière que les rouges vont résister aux assauts des Briochines pendant une bonne vingtaine de minutes. Ce qui a du déplaire à leur entraineur, car celui-ci procède à deux changements qui vont s'avérer être fatidique pour nos Broonaises. En effet, la numéro treize adverse, très virevoltante, met notre défense à mal et ne tarde pas à ouvrir le score. Les Briochines ne vont pas en rester là, car, le score à la mi-temps sera de 4 à 0.
La seconde période sera plus accrochée car les Broonaises n’encaisseront qu’un seul but ce qui portera le score à 5 à 0 au coup de sifflet final.
Donc, mission accomplie pour nos vaillantes Broonaises qui se sont battues comme des lionnes jusqu'au bout du match. Nous avons donc fait beaucoup mieux que lors de notre précédente rencontre face à une équipe très performante et qui a de grosses ambitions. Nous leur souhaitons donc bonne chance pour la suite.
Le mot des coatchs: Un grand bravo à toutes nos joueuses qui se sont bien battues et ont donné le meilleur d'elles-mêmes.
Mais, c'est lors de match comme celui-ci que l'on se rend compte que nous avons encore des progrès à faire.
L'esprit d'équipe et la combativité sont à souligner sur ce match.
A noter aussi la présence des supporters qui a ravie nos joueuses malgré un temps maussade.
RONAN ET SONIA