AS Trélivan B | 0 | 1 | Broons Trémeur B |
Résumé signé Tanguy Esnault :
Match pas très intense, beaucoup de duels au milieu de terrain. 15e, le 9 adverse se présente seul face à Tanguy, mais hélas pour lui, ce qui devait arriver arriva, Tanguy s'imposait dans ce duel, à partir de ce moment-là, les malheureux verts de Trelivan comprenaient bien qu'ils n'allaient certainement pas marquer ce dimanche.
Peu d'occasions dans ce match, une grosse bataille au milieu de terrain avec un très bon boulot de Aurel et Manu! À la 20e, sur un coup franc lointain, Aurel arrive à placer sa tête, le gardien pensait que cette balle était sortie, leva les mains en disant "c'est bon" Mais heureusement pour lui et malheureusement pour nous, elle heurta le poteau.
Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires avec ce 0-0.
Début de deuxième mi-temps, les verts poussent un petit peu sans être très dangereux. Mais sur un centre plutôt anodin, Tanguy relâche la balle, le 11 adverse se retrouve seul au point de pénalty et tire, MAIS Tanguy se jette sur le ballon et arrive à stopper cette frappe. Belle frayeur...
La défense est solide et il n'y a pas beaucoup d'occasions non plus dans ce second acte. Sur 2 corners les rouges vont réussir à placer des têtes que le gardien adverse va stopper. Mais la troisième sera la bonne, et sur un corner frappé par Clem G, Jerem va devancer le gardien et marquer d'un coup de tête rageur. 1-0 à la 85e!
Les rouges vont tenir jusqu'à la fin, en se faisant tout de même une petite frayeur, sur un ballon en profondeur, deux joueurs de Trelivan se présentent face à Tanguy. Hélas, ils tergiversent, Tanguy vient donc tacler dans les pieds de l'attaquant et sauver une nouvelle fois les siens! Ouf!
Score final, 1-0! Belle victoire des rouges, qui ont montré du caractère et ont su se montrer solidaires.