US Quessoy | 4 | 1 | Broons Trémeur F |
Dimanche dernier, les féminines ont joué leur premier match de championnat face à Quessoy. Après plus de 10 mois sans match officiel, elles avaient hâte de retrouver les terrains !
Malgré un effectif un peu diminué, Ronan a demandé à ses joueuses de prendre du plaisir sur le terrain et de jouer détendu.
L’entame de match est difficile, les joueuses n’arrivent pas à se mettre dedans. L’ASBT se retrouve donc mené 2-0 au bout de 15 min de jeu. À la 18ème, sur un coup franc de Aurélie, Laura marque et permet de revenir à 2-1.
À la 35ème, Quessoy marque de nouveau un but. 3-1 pour elles.
2 minutes avant la fin de la première mi-temps, Amandine se blesse et est contrainte de sortir.
À la mi-temps, plusieurs changements sont opérés : Amandine prend la place de Roxane dans les buts, Roxane devient alors milieu droite et Azélie milieu gauche.
La deuxième mi-temps est mieux, l’ASBT subi moins. Laurie, Laura, Azélie et Sonia arrivent à se créer des occasions mais sans trouver le fond des filets.
À la 75ème, sur un corner obtenu par Quessoy, Nathalie, sur une tête (pour une fois), marque contre son camp, alourdissant le score à 4-1.
L’ASBT n’a rien lâché et a continué à pousser, en vain.
Malgré la défaite, la combativité était présente. En revanche, le coach aimerait que les ballons soient moins perdus bêtement et demande à être plus précis dans les passes.