Frémur Fresnaye | 1 | 0 | Broons Trémeur A |
Retour au championnat hier, avec un déplacement à Hénanbihen, pour le compte de la 3eme journée.
L’objectif était simple hier, surfer sur la bonne dynamique actuelle (3 victoires sur les 3 derniers matches), afin d’accrocher le bon wagon dans ce championnat de D1.
Les 30 premières minutes de la partie étaient à l’avantage des visiteurs qui mettaient le pied sur le ballon. Ju H, positionné en 10 hier, était souvent trouvé entre les lignes et le danger se faisait de plus en plus pesant sur le but de Fremur Fresnaye.
Les rouges se montraient même très dangereux sur coups de pieds arrêtés. On se demande d’ailleurs toujours, comment les joueurs de Benji ne prenaient pas l’avantage sur 3 énormes opportunités qu’ils ne convertissaient pas.
Malheureusement, après cela les visiteurs allaient s’éteindre peu à peu. La fin de première mi-temps était un avant goût du spectacle proposé en seconde période. Beaucoup de déchets, d’approximations et beaucoup de jeu direct imprécis.
On arrivait à la pause sur ce score nul et vierge, dans une première mi-temps d’un niveau très faible.
La reprise de deuxième était à l’avantage des locaux, qui se trouvaient mieux. Les joueurs de l’ASBT perdaient le fil du match, en se remettant à un jeu direct, se précipitant à plusieurs reprises.
C’était pourtant eux qui avaient la plus grosse occasion de ce match. À la 60eme, Paul remettait en retrait à Arnaud, qui envoyait une frappe soudaine. Mais le gardien réalisait une parade spectaculaire, en repoussant le ballon sur son poteau.
5 minutes plus tard, le tournant du match…
Sur un ballon anodin au milieu de terrain qui arrivait sur Théo, ce dernier était surpris par un faux rebond, ce qui permettait au 10 adversaire d’intercepter pour partir au but. Théo, accrochait le 10, ce qui lui valait un carton rouge indiscutable.
Dans la foulée, sur un débordement côté droit des locaux, l’attaquant parvenait à centrer, Bapt était sur la trajectoire, mais il relâchait le ballon, le 11 adverse qui traînait dans la surface, finissait dans le but vide.
Les rouges allaient tout faire pour revenir. Max et Paul avaient 2 belles opportunités de la tête, mais pas d’égalisation.
Les blancs auraient pu corser l’addition, en profitant des espaces laissés, mais ils se montraient trop maladroits dans les derniers gestes.
Fin du match et défaite par le plus petit des écarts pour l’ASBT.
Benji : « Je suis très déçu de ce qu’on a montré aujourd’hui. Hormis 30 premières intéressantes, on s’est perdu ensuite. C’était un jour sans, le niveau de jeu général était très faible, c’est donc une déception de ne pas avoir su trouver les solutions pour hausser notre niveau de jeu. On va se remettre au boulot, pour rectifier le tir. »