1er tour CDF : L'Hermitage Lorges - Broons Trémeur A
Le dimanche 24 août 2025 de 15h à 17h
Le dimanche 24 août 2025, à l'extérieur
de 15h à 17h
Résultat
Compte-rendu
Après une saison 2024-2025 exceptionnelle, avec les accessions des 2 équipes seniors de l'ASBT, c'était déjà l'heure du retour à la compétitions pour cette nouvelle saison.
C'était sous un grand soleil, que les 14 acteurs convoqués par Jeff avaient plaisir à se retrouver au foyer, afin de préparer leur déplacement à L'Hermitage Lorges pour le compte du 1er tour de coupe de France.
Pour commencer, Jeff souhaitait la bienvenue aux 6 nouveaux joueurs présents hier dans l'effectif. Du changement, mais pas de bouleversement, puisque ce sont des têtes bien connues avec 6 joueurs formés au club qui rejoignent cette année les seniors de l'ASBT.
Après quelques péripéties de navigation pour arriver à bon port....et quelques soucis de tablette, le match démarrait avec une demi-heure de retard.
Cette rencontre démarrait au quart de tour, puisque Eloi, idéalement lancé par Lilian, s'en allait battre le gardien d'une frappe sèche, dès la 6ème minute. Sur cette première période, l'ASBT aurait dû creuser l'écart, mais par 2 fois, l'arbitre estimait qu'il n'y avait pas faute dans la surface. Mais ce qui était plus embêtant, c'était le déchet technique affiché par les visiteurs, qui semblaient avoir quelques difficultés à retrouver leurs sensations, après cette coupure estivale.
La seconde période n'était guère plus accomplie, avec tout de même une barre de Lilian à la 48ème. Les locaux avaient 2 opportunités en toute de fin de match mais heureusement ils ne trouvaient pas les filets. Théo non plus d'ailleurs, qui était tout proche de tromper son propre gardien sur une passe en retrait.
L'ASBT passe ce tour sans convaincre dans le jeu, mais l'essentiel est donc acquis. Comme l'a rappelé Jeff, il y'a du boulot....mais ça passe!
Partager sur
Résultats individuels
-
Lilian Touzé 1 passe décisive
-
Manu Frouget
Clean sheet
-
Maxime Prisé
Clean sheet
-
Théo Litalien Clean sheet
-
Théotime Giffard Clean sheet
-
Élian Labbé Clean sheet
-
Éloi Landemaine 1 but
sportsregions
