Match de championnat
Lieu: Broons
Broons-Trémeur B | 1 | 2 | Trémorel B |
Pour la 17ème journée, l'équipe B recevait Trémorel B, un concurrent direct dans la lutte du haut de classement. Au match aller on s'était imposé 3 à 1 mais l'équipe adverse nous avait fait forte impression. On s'attendait donc à un match de qualité sous un soleil radieux.
Le match commence fort. Les visiteurs mettent un pressing très haut, et grâce à leur vivacité ils arrivent à se créer de belles occasions. Mais les rouges plient sans rompre et laisse passer l'orage. Petit à petit ils reprennent du poil de la bête mais la blessure de Djé, à la 12min, pénalise l'équipe d'entrée.
Sur un bon décalage, PB arrive à l'entrée de la surface mais le gardien adverse récupère le ballon in extremis sur la ligne de surface. La fin de la première mi-temps baisse légèrement d'intensité et des brèches s'ouvrent des deux côtés mais le score va rester vierge.
Dès la reprise de la deuxième mi-temps, un joueur de Trémorel se retrouve seul au vingt-cinq mètres, il déclenche une magnifique frappe qui finit dans la lucarne d'Antoine.
Les rouges ne baissent pas pavillon et sont tout près d'égaliser cinq minutes plus tard. En effet, Kévin adresse un centre parfait pour PB qui se retrouve tout seul au second poteau mais voit sa reprise passer au dessus du but.
Les rouges semblent désorganisés face à la rapidité et la technique de certains adversaires et vont subir pendant cette seconde période.
Pourtant, lors de nos phases offensives, on sent qu'il y a des possibilités, la défense de Trémorel étant moins flamboyante que son attaque.
A la 86ème, le N°7 adverse, qui nous a fait très mal aujourd'hui, fait un festival dans notre surface avant de servir un caviar à son partenaire qui n'a plus qu'à placer le ballon au fond des filets.
C'est à ce moment que les rouges se remettent à accélérer. A la 92ème, ils obtiennent un bon coup franc, Pierre le tire parfaitement au second poteau et voit Benla venir catapulter le ballon, d'une tête rageuse, dans le but.
Il reste alors 3 minutes et tout semble encore possible. Les rouges obtiennent un nouveau coup-franc sur lequel toute l'équipe, même Antoine, va monter. C'est d'ailleurs lui qui sera à la retombée du ballon mais il ne peut pas ajuster sa tête. Les visiteurs dégage sur BenLa qui frappe à l'entrée de la surface mais son tir passe à coté. L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur le six mètres.
C'est un mauvais résultat pour l'équipe de Broons-Trémeur qui voit son adversaire du jour lui passer devant au classement et par la même occasion prendre la tête du classement. Mais, il n'y a rien à redire, c'est la meilleure équipe aujourd'hui qui a gagné.
Coco : « Une équipe très forte. On a pas su réagir comme au match aller. Rien n'est perdu ! »
Compo : Antoine, Manu, AnthoB, Coco, FR, AlexR, Nono, MaxLe, Djé, KévinS, Matthias, Pierre, BenLa, PB
Buts : BenLa (92ème>Pierre)